la team rocket Index du Forum

la team rocket Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team sarah
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team rocket Index du Forum -> --- Autour De La Guilde --- -> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickachou
Bras Droit

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

Coucou Sarah Wink

Bon je vais me faire à manger je reviens après écrire ce que j'ai à te dire xd Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gagazel
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

Tu met combien de temps a manger ? xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sacrira
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

LA SUITE LA SUITE LA SUITE Okay

MSN
Mickachou
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

Shocked oups Embarassed Mr. Green

En ce qui concerne Ta sacri, on a quasiment fait le tour. Il lui manque juste 2 choses
- 1 Gelano Pa/pm (ou au moins un très bon gelano vita). Le craft est tellement aléatoire et je n'ai pas trouver de moyen efficace de produire rune ga pme donc pas le choix faudra investir.
- Une augmentation drastique d'un grand nombre de ses sorts : je pense surtout à détour lvl 6 et une multitude d'autre sorts de déplacement vital en pvp. Cela implique de droper des diamants ou d'utiliser intelligemment les percepteurs dans ce but.
- un fm de l'arc serait peut être pas du luxe ... a voir
- Trouver mieux que les 2 items minotot ne serait pas du luxe également ...
- Anticiper ton prochain changement de pano/ élément (tellement de possibilité pour un sacri j'en bave d'avance xd)

En ce qui concerne les métiers tu as déjà bien commencé :
Pour le cordonnier le plus efficace en pex est de produire ceinture bouftou et botte lafayette en masse au moins jusqu'au lvl 80 je dirais.
Pour le cordomage, fm ceinture bouftou, ceinture paysan jusqu'au lvl 30 environs. Ensuite faut que je réfléchisse à autre chose.
Pour le forgeur d'épée, full petite épée boisaille jusqu'à débloquer le 3 cases à 100% ET PAS AVANT !
Pour le bucheron, on coupe on coupe et on recoupe du bois
Pour l'alchimiste à toi de voir, parle en avec armo il m'a l'air doué dans ce domaine

Pour les kamas : craft plusieurs épi de shika fm et revend, également alliance silimelle, amu boule, ou encore amublop royal et amulette de pandala aussi pas trop dur a craft je crois. Tu as toujours la possibilité de produire des alliages en masse aussi pyrute rutile et compagnie.

En ce qui concerne Vivi
- Coiffe royalmouth à fm ou alors acheter le méga jet hdv
- Ceinture royalmouth a craft et fm
- Divers idée de cac roxor : marteau hubohu, baton shamansot, baguette gyver etc ...
- Maintenir sa côte max pour quelle puisse porter ses trophées
- Refonte totale de ses sorts ...

Et plein de chose encore ... tellement plus interessant que la physique nucléaire que je révise actuellement Bannir

Membre

Localisation: Territoire de Belfort (pas un Territoire d'outre-mer !!))
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

Merci Mickachou ^^ Oui effectivement j'ai la prétention de m'y connaitre en alchimie... Embarassed
Je sais pu quel niveau tu es actuellement, mais autour de 80 si je me souviens... Bref.
Tes crafts suivants jusqu'au level 100 devront être des potions eau de fée. Je te filerai un coup de main pour les edelweiss, c'est le plus chiant à récolter.
Okay

Angreth
Membre

Localisation: Territoire de Belfort (pas un Territoire d'outre-mer !!))
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

Et si tu veux à la fois rentabiliser un minimum ton forgeur d'épée, fait plutôt de épées de boisaille (taille standard), pas des petites, que tu peux revendre par lots de 10 à l'HDV, car elles servent pour la quête d'alignement bontarien. Cool

Sacrira
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

Vui mais les épées de boissailles valent plus rien :/ donc j ai finalement changé aussi.. 3500 les 10 c'est mieux que rien mais c'est pas grand chose (et ca part pas vite).
Merci pour tout vous deux =)

MSN
Mickachou
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

Coucou Sarah.

Dans l'optique d'une amélioration de ta sacrieur et de ta roublarde je voudrais que tu réfléchisse à un certains nombre de trophée majeur que l'on pourrais crafter pour en équiper tes persos. On peut équiper jusqu'à 5 trophée différent (le 6eme emplacement étant réservé au dofus cawotte qui est toujours utile).

La liste des trophée est facile a trouver sur internet.

Pour te donner un exemple : le trophée pod serait utile à tes  persos pour leur métier, le trophée soin serait utile si tu utilise roublarde en healeur. Il y a aussi les trophée dom ou encore le trophée ini etc...

Alors réfléchis bien et on en reparle ensuite

PS 1:  Je sais que tu n'en a pas envie mais  je vais faire des recherches pour une pano pod convenable pour tes persos, autant utiliser intelligemment tes kamas !
PS 2: l'idée du thanos comme arme de soin est intéressante pour le féca mais cela demanderai certaine modification de panoplie et vu que gaga préfère jouer a son call of a la con je laisse tomber pour le moment.
PS3 : Moi et gaga te devont encore 3M de kama enfin je devrais uniquement moi puisque gaga n'es pas souvent la Evil or Very Mad

Bras Droit

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

OH OUIIIII
J irais voire ca...  J'avais pas du tout vu ton post, c'est gaga qui vient de me le montrer xD
Je vais y réfléchir mais on peut mettre deux fois le même trophée? héhé ^^'

MSN
Mickachou
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:22 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

Impossible ce qui est bien normal Wink

Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

Les pano pod avance :
Achat de 3 bworky (nourri les bien)
Achat de ressource pour crafter 3 sac stacanoviste mais il manque 3 ettoffe mulou et plume pointue kwak

Les trophées avancent également
- craft de tout les alliages, check
- craft des potions en cours ( je need bambou sombre et kaliptus au boulot)
- rassemblement des galets en cours

Dette de moi/gaga remboursée. Tes kamas descendent un peu c normal ^^

Je n'ai pas encore réfléchie a la futur pano de vivi ni à celle de sacrira ...
je vais réfléchir d'ici peu à celle de vivi plus facil et moins cher Mr. Green Okay

Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

Les trophées sont terminés, il en manque juste deux : 1 trophée pod mineur et normal. Wink

Sinon j'ai regardé l'éventuel évolution de panoplie de la rourou :
- Soit on garde globalement la panoplie actuel jusqu'à la panoplie Minotot à quelques détail près
- Soit on passe full feu avec la pano CM
- Soit on abandonne feu pour autre chose

Fait ton choix parmi les trois propositions.

En ce qui concerne Sacrira, j'ai toujours la flemme de chercher "la meilleur pano" car c'est vraiment compliqué ...
Juste une question : souhaite tu conserver un arc ?

Quant à nos kamas qui se maintienne a 24M, je vais commencer à en refaire pour éventuellement investir soit dans un dofus turquoise, soit dans des parchemins de sort Mr. Green

Bras Droit

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

Alors je pensais passer minotot pour vivi dès que le niveau sera le bon =)
Pour Sacrira ouiiii l'idée de l'arc me plait drôlement, tu ne peux pas savoir!
Je suis plus pour les parchemins de sorts que pour le dofus turquoise personnellement ^^
J ai vu le nombre de changements! De grands merci!

MSN
Mickachou
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

Ok pour Vivi-x, tu choisis donc le 1er choix. En attendant d'atteindre minotot, il faut je pense changer anneau et cape. Regarde quand tu aura le temps anneau nobstant et la cape CM et dit moi ce que tu en pense. je vérifie aussi qu'on n'a pas pas meilleur arme possible

Ok pour l'arc et ok pour les parchemins sorts Smile

au faite +2 lvl forgeur d'épée Rolling Eyes

Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Team sarah Répondre en citant

Correction, je t'avais dit que le sceptre minotot roxait plus que shamansot ... c'est pas si évident que ça en faite. Je dois simuler le tout plus finement donc on investit pas dans le sceptre pour le moment.

J'ai revendu encore des diverses choses + dd qui partent je crois que l'on redépasse a nouveau les 25M.
Le must pour koli en faite c'est de prendre féca+lipette+rourou ça envoie le paté j'ai niqué un groupe lvl moyen 195 mouhahaha

Sinon toujours pareil je cherche les futurs pano et papati et patata. Je verrai aussi pour les métiers Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Team sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team rocket Index du Forum -> --- Autour De La Guilde --- -> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant