la team rocket Index du Forum

la team rocket Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instauration de règles et d'un nouveau système de rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team rocket Index du Forum -> --- Autour De La Guilde --- -> Idées d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickachou
Bras Droit

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Instauration de règles et d'un nouveau système de rang Répondre en citant

En tant que nouveau dictateur de la guilde avec mon très redouté acolyte caracarapuce  Allan et avec l'accord du chef spirituel Gagazel, nous avons voté un certains nombre de nouvelles mesures.

- La barre de recrutement de la guilde est désormais fixé au level 100.

Ce de fait, nous laissons 2 semaine à partir du 20 mars aux BL de la guilde pour atteindre le lvl 80 puis à nouveau deux semaines pour atteindre le level 100. Dans le cas contraire, hormis situation exceptionnelle justifiée (oui j'ai quand même un coeur contrairement a Allan), je serais dans l'obligation de vous "jeter", de vous reconduire à la frontière comme le voudrait Mme Lepen.

- Obligation d'xp de guilde :

Cette règle s'applique à tous mais surtout aux joueurs qui ont peu aider à l'évolution de la guilde ( < 200 000). Tout joueur de level 100 et plus donnera 5% de son xp à la guilde et 1% pour les BL.
Vous possédez normalement le droit de gérer votre xp de guilde ce qui vous laisse une certaine marge de manœuvre : si vous souhaitez par exemple rapidement atteindre un level pour débloquer un sort crucial ou une panoplie, libre à vous de baisser temporairement votre xp de guilde. Nous serons bien sur beaucoup moins exigent pour les joueurs qui ont déjà donné beaucoup d'xp de guilde.

- Inactivité supérieur à 15 jours non justifiée auprès des chefs de guilde entrainera l'acquisition du rang boulet et la perte de tout les droits de guilde. Si l'inactivité se prolonge sur 30 jours alors vous passez par dessus bord.

- Inutile de vous spécifier que les rangs seront attribué, en fonction de votre ancienneté, de votre xp de guilde, de votre activité sur le jeu ET le forum, de votre sociabilité, de vos efforts à participer aux quelques activités de guilde. Nous ne sommes pas des casses burnes pour autant mais dire bonjour et discuter un peu ne fait de mal à personne. Par ailleurs notre guilde converse un peu sur skype ^^.

NOUVEAU SYSTÈME HIÉRARCHISÉ DES RANGS ET DROITS DE GUILDE

- Meneur : Mickael (Gagazel aussi appelé mickagaga etc...)
Pas très utile de faire une description, c'est le fondateur de la guilde, c'est notre dalai lama ou pas ^^. Il possède tout les pouvoirs patati patata...

- Bras droit : Sarah (Sacrira) et moi-même (squatteur de compte)
Nous sommes les co-fonfateurs de la guilde avec Micka, (d'ailleurs j'ai personnellement cofondé le couple Sarah/Micka, une vrai fierté !)
Certes sur le papier on a pas le statut de meneur mais c'est tout comme. Nous décidons de tout, en particulier de la gestion de la guilde, du forum, des bannissements de joueur et de la gestion des perco. En cas de conflit ou quoi que ce soit d'important, c'est à nous qu'il faut s'adresser en dernier recours.

- Trésorier : Jim (Osa-tueur), Allan (Kilky) et Pierre (Armox et toute sa clique de mule).
Ce sont des joueurs avec qui moi sarah et mickagaga avons pleinement confiance de part leur ancienneté dans la guilde et leur sympathie, ils nous représentent en notre absence et ils participent aux décisions importantes. Néanmoins ils ne possèdent pas le pouvoir de Bannir .
Vous pouvez vous adressez à eux en cas de problème de droit de guilde, etc...

Les trois rangs précédents représentent le pouvoir décisionnel de la guilde et ils ne sont accessibles qu'après des mois de loyaux services (et de prostitution).

- Protecteur :
 Membre d'honneur de la guilde, c'est mignon Embarassed . Vous pouvez désormais gérer l'xp de tout membres de la guilde et collecter les percepteurs encombrants ^^. Attention à ne pas abuser de ce pouvoir et à dédommager le joueur qui l'a posé !

- Gardien :
 Ce rang indique que vous avez amplement montré votre utilité/valeur à la guilde ce qui vous permet d'accéder désormais à la pose et à la collecte de vos percepteurs.

- Éclaireur :
Rang symbolisant les joueurs en progression dans la guilde de par leur participation. Vous pouvez désormais accéder aux enclos.

- Diplomate :
 Pas grand chose de neuf par rapport à l'apprenti, ce rang vous permet de gérer votre xp de guilde et d'inviter de nouveaux membres.

- Apprenti :
 Rang indiquant que le joueur vient d'arriver dans la guilde et qui doit donc "faire ses preuves". Possède les droits de: gérer son xp de guilde, poser un percepteur et récolter ses percepteurs.

- Boulet :
 Rang indiquant que le joueur est en passe de se faire éjecter, soit pour inactivité, inutilité ou mauvais comportement. Il est toujours possible d'éviter le bannissement en contactant le staff pour arranger le problème si vous le méritez bien évidemment. Ce statut s'accompagne de la perte de tout les droits de guilde.

Arrow En ce qui concerne la priorité de défense des percepteurs, nous la donnons aux level 150 mini.
Quant aux droit d'aménagement de l'enclos, vous pouvez le demander au staff seulement si vous possédez le droit d'utilisation de l'enclos.

Arrow Un sujet sera créé afin que chacun puisse demander s'il le souhaite une modification de son rang afin d'avoir plus de droits.
Le staff pourra également indiquer dans ce même sujet les joueurs qui mérite une promotion ou au contraire une rétrogradation.

Va i armo faient toua plaiz j'ai laisser plein de fote d'orthaugraphe et d'accor Mr. Green

Dernière édition par Mickachou le Sam 24 Mar - 18:10 (2012); édité 4 fois

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacrira
Bras Droit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Instauration de règles et d'un nouveau système de rang Répondre en citant

J'aime la conclusion!

MSN
Gagazel
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Instauration de règles et d'un nouveau système de rang Répondre en citant

Moi aussi j'ai faim U_u

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mickachou
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: Instauration de règles et d'un nouveau système de rang Répondre en citant

Bande de floodeur dehors Bannir

Membre

Localisation: Territoire de Belfort (pas un Territoire d'outre-mer !!))
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: Instauration de règles et d'un nouveau système de rang Répondre en citant

Alors : fixéE.
Serais.
jet(t)er.
...
Asociale.
...
A suivre... J'ai sommeil ^^
Sinon bon boulot quand même^^ Okay

ichityr
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: Instauration de règles et d'un nouveau système de rang Répondre en citant

Euh.. j'aimerais qu'on arrête de mettre ultiwomen et tweetx à 5%, je donne 90% avec ichityr ça devrait suffir non?
ça fait trois fois là en 2 semaine Mad

Mickachou
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: Instauration de règles et d'un nouveau système de rang Répondre en citant

C'est surement allan qui fait ça et tu peux corriger ton xp ichi Rolling Eyes

Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Instauration de règles et d'un nouveau système de rang Répondre en citant

oui je le corrige mais c'est chiant de verifier a chaque fois  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Instauration de règles et d'un nouveau système de rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team rocket Index du Forum -> --- Autour De La Guilde --- -> Idées d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant