la team rocket Index du Forum

la team rocket Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promotion/rétrogradation de votre rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team rocket Index du Forum -> --- Autour De La Guilde --- -> Idées d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickachou
Bras Droit

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Promotion/rétrogradation de votre rang Répondre en citant

Vous avez un rang pourri et vous le vivez mal ? Venez vous plaindre ici Exclamation
Vous jugez qu'un joueur ne mérite pas son rang ? Venez donc vous justifier ici également Exclamation

Nous méditerons ensuite sur votre cas Laughing

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickachou
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Promotion/rétrogradation de votre rang Répondre en citant

Message aux grands de ce monde :
Je viens de passer en boulet encore un certains nombre d'inactif de la guilde, il faudra se pencher sur leur éventuel renvoie Exclamation

Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: Promotion/rétrogradation de votre rang Répondre en citant

Parle à mon cul ma tête, ma tête est malade

Membre

Localisation: Territoire de Belfort (pas un Territoire d'outre-mer !!))
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Promotion/rétrogradation de votre rang Répondre en citant

Détend toi Chou, moi je suis très content de mon rang, et comme tu fais un boulot parfait je ne vois pas pourquoi je me plaindrais ^^ Okay

Gagazel
Meneur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: Promotion/rétrogradation de votre rang Répondre en citant

+1 Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mickachou
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: Promotion/rétrogradation de votre rang Répondre en citant

La guilde est officiellement en train de crever, le nombre d'inactif de longue durée crève le plafond ce qui n'incite vraiment pas les actif à rester. Wink
Le nombre de joueurs reèlement n'accède pas 15 je pense Exclamation

C'est juste histoire de m'exprimer parce que personellement je m'en fou Mort de Rire

Membre

Localisation: Territoire de Belfort (pas un Territoire d'outre-mer !!))
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: Promotion/rétrogradation de votre rang Répondre en citant

Oui j'avoue, on est en plein essoufflement, mais du genre de celui qui prédis l'arrêt cardiaque (la belle métaphore, je m'ébaubis moi-même), et on est beaucoup moins de 15 joueurs réels... Actuellement si on compte les nouveaux on est moins de 10...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Promotion/rétrogradation de votre rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team rocket Index du Forum -> --- Autour De La Guilde --- -> Idées d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant